Accueil > Entreprise > Risques agricoles > Risques agricoles

Risques agricoles

Grâce à la protection agricole d’AXA, assurez aussi bien?votre vie professionnelle que privée

L’assurance garantie les dommages liés au vent, à l’eau (inondation et excès d’eau, pluie orageuse, excès d’humidité sur céréales), au gel des plantes et au poids de la neige, à la sécheresse et à l’excès de température. Ces garanties s’étendent aux pertes de production (de rendement), aux pertes de qualité, aux frais supplémentaires. De plus votre assureur vous couvre lors de sinistres en faisant appel à une expertise et une estimation des dommages, en calculant et remboursant l’indemnité.

La Garantie TOUT EN UN est particulièrement adaptée au marché agricole puisqu’elle offre un ensemble de garanties (RC, dommages, vols, incendies, bris de glace, dépannage, remorquage et décès du conducteur).

L’offre Multirisque Récolte comprend le produit « Grêles et tempêtes sur récoltes », il a permet aux grandes cultures ou viticulture d’avoir une couverture minimale et d’assurer d’autres récoltes que la grande culture.

La formule COUP DUR est une couverture multi-évènements qui garantie tout les évènements climatiques en plus des garanties traditionelles. Nous proposons une options « grêle personnalisée » ou « Coup dur tous aléas » ou « Grêle et tempête personnalisées ».

La formule CONFORT couvre les mêmes problèmes, aléas, dommages et biens que la première.

Le saviez vous ?

Petit + d’AXA pour le chef d’exploitation:
En cas d’arrêt de travail, vous pouvez bénéficier d’une option spécifique, adaptée à votre Régime Obligatoire. Elle vous permet de bénéficier d’une Indemnité Journalière constante dans le temps.

Pour n’oublier personne … LA GARANTIE DES AIDES BÉNÉVOLES, c’est la couverture des accidents des personnes participant bénévolement et occasionnellement aux travaux agricoles.